Découvrez la playlist MBCnice avec Pearl Jam

AddInto

CLM des Collines Niçoises

[Saint Roman de Bellet (06) - 25 mars 2012]
Par Antho V.


En ce dimanche ensoleillé de mars, le CLM des Collines Niçoises a connu une affluence record. 49 équipes se sont élancées de St Isidore pour rejoindre St Roman de Bellet, parmis lesquelle du très beau monde. On s'attendait donc à une belle bagarre et le vététiste du Sprinter Club de Nice Julien Trarieux, accompagné de Paul Mathou ont lancé les hostilités en réalisant un temps canon. Pour une raison de fédération sportive, cette équipe a courru hors classement. Mais le Sprinter n'est pas en reste puisque Julien Amadori et Cédric Giraudo prennent l'avantage sur ce parcours exigeant et compliqué par un fort vent de face.
Il ne reste alors plus qu'une équipe pour les inquiéter, Anthony Picoulet et Arnaud Dubois, sociétaires du MBC Nice, sont les derniers à prendre le départ. Ils courrent sur les mêmes bases que leurs rivaux directs et une fois la ligne franchie, le verdict est amer: 71 centièmes de seconde de retard. Le duo du SCN signe ici une très belle victoire, devant le MBC. La paire Lemoine - Bommarito complète le podium. (Une vidéo des passages de quelques coureurs est visible ici).

Prochain rendez-vous du MBC, le 29 avril avec le Souvenir des Martyrs de la Résistance où l'on espère vous voir encore plus nombreux.

collines

collines

collines

 Retrouvez le MBC sur      

MBC Nice, 4 rue Candia 06000 Nice - contact@mbcnice.fr